Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danycoud Créations
6 novembre 2012

Lapin tout doux

Bonjour,

Un autre style aujourd'hui, je fais l'essai du doudou en peluche, car un nouveau livre est sorti : "Ma première peluche", de Takahiro Hasegawa, aux Editions de Saxe. Par ma  boutique, je commande toutes les nouveautés de livres de ce genre et je teste, voilà le résultat :

 

Je n'ai pas encore de nom .... Je suis en peluche viscose, donc tout doux, tout mou, mes yeux sont aux normes CE donc je peux devenir le compagnon d'un bébé, j'ai été cousu entièrement à la main, je mesure 17 cm assis.

Je crois que je vais avoir un compagnon.... tout rose ..... ce sera pour une prochaine fois

Alors, patience

A très bientôt

Danycoud

Publicité
Publicité
Commentaires
Danycoud Créations
Publicité
Danycoud Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 352
Publicité