Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danycoud Créations
5 novembre 2012

Lennon le hippie

Bonjour,

Un long silence, mais je n'ai pas abandonné mes fabrications, j'ai fait beaucoup de patchs que je ne peux malheureusement pas vous montrer car ils doivent rester "secrets" jusqu'à la prochaine expo, et j'ai surtout dû faire des quantités d'écharpes pour ma boutique, eh oui, il y a une telle variété de fils spéciaux pour écharpes chez Katia, que j'ai dû y passer des heures et des heures, je viens d'en faire une vingtaine différentes ....

Mais tout de même, le besoin de coudre me démange .... alors, j'ai replongé et je vous présente : Lennon

IMGP0185C'est un ours de collection

 

Il a des articulations aux membres et à la tête, je lui ai fabriqué des sandales en corde, et tricoté une petite besace.

Je me suis servie d'un vieux jean pour faire le sien et un joli tissu de patch lui sert de bandeau.

Vous plait-il ?

Je prends les modèles de mes ours sur le joli livre de Caroline Krystal-Lebaz : Mon ours à moi.

 

Je crois que je lui ferai un compagnon.

 

 

 

 

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui, à bientôt,

Danycoud

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est trop mignon ton lennon, je l'adore comme toujours ton travail est super bien fini!!!!<br /> <br /> bravo ,j'ai terminé 1 echarpe et commencé 1autre tes laines katia font 1 magnifique effet bises paulette
C
Il est vraiment très beau, bravo !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
L
Un compagnon ou une compagne!!! :) lol!!!! il est vraiment trognon cet ours!!! j'adore!!!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Dany
Danycoud Créations
Publicité
Danycoud Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 352
Publicité