Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danycoud Créations
7 novembre 2012

Concours

Bonjour à toutes,

Je ne vous ai pas encore montré le patch qui a fait l'objet du concours de notre dernière exposition, pour lequel j'ai terminé dans le trio de tête, il s'agit de l'oiseau de feu, le thème du concours était : les animaux.

IMGP0195Je n'arrive toujours pas à un beau rendu de mes photos, c'est dommage.

Cet oiseau a été réalisé en appliqué-collé et brodé.

Je n'ai employé que des batilks "Princess Mirah", j'ai découpé chaque plume, le l'ai collée avec du vliesofix et brodée avec du fil brillant.

Je n'ai pas compté le nombre de soirées passées sur cet ouvrage et j'ai terminé en quilting machine sur le fond en "vermicelle".

C'est la copie conforme d'un tableau, que j'ai fait agrandir (étant partie d'une petite photo) à la dimension demandée pour la participation au concours.

 

 

 

 

 

 

A très bientôt

Danycoud

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et il est encore plus beau en vrai !
L
Et bien!!!! 8) Quel magnifique ouvrage!!!! Il faut vraiment être une hyper passionnée pour faire une telle réalisation!!! moi ce qui me fascine c'est la ténacité qu'il est demandé pour certains ouvrages et dont font preuve beaucoup de "zaminautes" comme toi!!!!<br /> <br /> Encore, bravo!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Dany
Danycoud Créations
Publicité
Danycoud Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 352
Publicité