Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danycoud Créations
21 avril 2017

buildings

Bonjour,

Aujourd'hui, on parle d'autre chose. Vous connaissez certainement "Pinterest".

Etant "abonnée", je reçois chaque jour des quantités d'"épingles".... des modèles américains en général à n'en plus finir et je craque souvent.

Je photocopie, j'agrandis et je transforme en patchwork.

Je vous donne un exemple :

 

 

 

IMGP0046

Mes buildings : je me suis amusée à reproduire une photo (les couleurs n'étaient pas les mêmes pour une fois). 

Ce modèle est fait uniquement de losanges, tous identiques et je me suis  aidée du programme "quilt v pro" qui m'a permis de tout calculer en fonction de la grosseur des losanges.

Vous remarquerez le ciel rempli de constellations et le sol très riche : en dollars. Ces tissus viennent de la boutique "couleurs-patchwork" sur "a little mercerie", nous commandons ce genre de tissus directement aux Etats Unis c'est le seul endroit où il est possible de trouver des tissus patchwork très particuliers et surtout de très belle qualité.

A très très bientôt pour de nouvelles aventures patchwork,

Danycoud

Publicité
Publicité
Commentaires
Danycoud Créations
Publicité
Danycoud Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 352
Publicité