Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danycoud Créations
8 juillet 2017

Britto

 

Bonjour à toutes,

Encore et comme toujours, nouveau silence.... quand on est en retraite, on n'a plus de temps libre !!!!!  Entre les créations, la gestion des boutiques, sur ALM, l'association Antibes Patch Azur le lundi, les ateliers chez Isa le mercredi et le samedi, les créations, la broderie le jeudi soir........  je ne sais plus où donner de la tête, d'autant plus que la mairie vient de confirmer nos dates d'exposition : du 8 au 10 septembre salle du 8 mai à Antibes.

Inutile de vous dire que c'est comme si c'était demain... .  l'organisation demande beaucoup de temps, et il faut terminer tous les ouvrages.

Je vais d'ailleurs vous montrer mon petit dernier: 

20170415_193847

 

 

Je vous avais dit que j'avais envie de refaire un tableau de Roméro Britto : le voilà.

Il vous plait ?

Je vous dis à très très bientôt, car je dois vous montrer la suite du Dear Jane ...

Danycoud

Publicité
Publicité
Commentaires
Danycoud Créations
Publicité
Danycoud Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 352
Publicité