Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danycoud Créations
21 mai 2013

Et un autre

Bonjour,

Encore un sac, beaucoup plus grand celui-ci car il va me servir pour transporter tous mes ouvrages en cours et matériel aux divers ateliers. Je continue à utiliser les tissus achetés au salon à Marseille, chez "Joëlle", :

IMGP0305

Il fait 50 cm de long pour environ 40 de large,

IMGP0306

Les côtés et le fond sont dans une sorte de simili cuir imprimé,

IMGP0307

et le verso a d'autres motifs, tous aussi sympa pour l'été.

J'ai doublé l'intérieur d'un rouge sombre avec toujous une poche à fermeture, une autre double et mon mousqueton fétiche pour accrocher les clés, je ne fabrique aucun sac sans tous ces aménagements intérieurs, pour moi indispensables, et j'y ai cousu susr le devant, un bouton couture brillant, histoire de casser le style.

Cet ouvrage simple représente un travail d'à peu près 5 heures, le précédent, le petit m'avait demandé le double de temps..

On s'arrête là pour aujourd'hui, je ne connais pas la nature du prochain ouvrage .. surprise ....

A très très bientôt,

Danycoud

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très joli, bravo !!!!
Danycoud Créations
Publicité
Danycoud Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 352
Publicité