Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danycoud Créations
20 mai 2013

Histoire de mode

Bonjour,

Nous voilà en été, et pour se protèger du soleil peut-être, et pour complèter la tenue, les chapeaux d'été :

IMGP0269

Je ne me vois pas du tout avec celà sur la tête !

En bas à gauche, il est en crêpe vert d'au brodé avec des perles de même couleur et avec des grelots.

 

A l'attention des brodeuses du club d'Antibes : celà ne vous rappelle rien ? :

IMGP0270

Les fermoirs pour bourses sonst à la mode maintenant, ce n'est donc que la copie de 1800. Les Croixpinettes, nous allons faire ce que ces dames de l'époque ont fait avant nous avec les mêmes accessoires qui se nomment maintenant, à juste titre : "Les fermoirs à l'ancienne"

Vous pouvez retrouver sur mon blog quelques modèles plus modernes, que j'ai fait dernièrement.

 

Mesdames, pour le voyage et la promenade, je vous conseille un de ces jolis costumes :

IMGP0271A gauche, jupon plissé et corsage montant en cashemire, veste courte et paletot en mohair

 

On va terminer aujourd'hui par une petite déco intérieure de l'époque : la bibliothèque.

IMGP0274

 

A très très bientôt,

Danycoud

Publicité
Publicité
Commentaires
Danycoud Créations
Publicité
Danycoud Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 352
Publicité