Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danycoud Créations
1 mai 2013

trousses à ouvrages

Bonjour,

Malgré ma nouvelle rubrique, je n'oublie par de vous faire profiter de mes nouvelles créations. Voiçi un thème qui m'a été demandé par mes amies  de créations patchwork, qui  proposent maintenant ces jolies trousses en ateliers dans leurs locaux .

IMGP0236

IMGP0238

 

Les tissus sont jolis, n'est-ce pas ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Il y a plein de petites poches tout autour à l'entérieur et une pelote à

épingles au centre.

Les tissus font partie de la collection de créations patchwork.

 

 

 

 

 

Qu diriez-vous d'un autre modèle, plus droit, plus plat, les fournitures venant toujours du même endroit ?

IMGP0233                     

IMGP0234

IMGP0232

IMGP0235

 A l'unanimité, celle-ci plait mieux, peut-etre les couleurs ? ces tissus

chatoyants sont magnifiques, qu'en pensez-vous ?

Il m'a fallu 5 bonnes heures de travail pour l'une ou pour l'autre,

et celle-çi nécessite 1,25 m de tissu + les accessoires (molleton, jeffitex,

cordelière)

Si vous désirez le kit, avec ces tissus ou d'autres adressez-vous

directement à créations patchwork.

 

 

 

 

 

 

C'est tout pour aujourd'hui, il faut que je me mette à l'ouvrage ... (un patch difficile) que je ne pourrai vous montrer qu'après notre expo du 7-8-9-10 novembre 2013, il sera accompagné des 13 autres patchs terminés qui pour le moment se reposent au fond du placard en attendant le grand jour.

A très très bientôt

Danycoud

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très jolies pochettes qui ont l'air d'être très pratiques<br /> <br /> amitiés geneviève78
Danycoud Créations
Publicité
Danycoud Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 352
Publicité