Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danycoud Créations
27 août 2012

Porte-monnaie

Antibes, le 27 août 2012

Bonjour,

Aujourd'hui, je vais vous présenter un petit objet que j'affectionne tout particulièrement : le porte-monnaie,

en voiçi quelques exemples :

IMGP0155

petit porte-monnaie chien en tissé japonais, 11 cm de longueur, fermeture éclair

  IMGP0156porte-monnaie style hawaïen, en batik "Princess Mirah"

entièrement fait main, fermeture en métal, de 14 cm x 9 cm,

IMGP0157     Celui-ci est également en baTous ces articles tik, fait main de même inspiration, mais avec une fermeture différente.

 

J'espère qu'ils vous ont plu. Ces articles sont en vente dans ma boutique fait maison. Pour y accèder  Danycoud.fait-maison.com

A très bientôt

Danycoud

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont différents mais très jolis tous les 3<br /> <br /> Bises et bonne journée
Danycoud Créations
Publicité
Danycoud Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 352
Publicité