Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danycoud Créations
26 août 2012

Les écharpes

Antibes, le 26 août 2012

Bonjour à toutes celles qui me lisent,

De retour de Franche- Comté, je vais vous montrer, comme promis, les nouvelles laines à écharpes KATIA,

IMGP0172Vous ne connaissez pas encore : VIENNA (c'est une bande déjà tricotée, que l'on tricote sur le bord). Vous excuserez la mise en page des photos (l'ordinateur n'en a fait qu'à sa tête !!) et je ne suis pas assez forte en informatique pour déplacer les photos sans qu'elles ne disparaissent...... (je crois que j'aurais besoin d'un petit cours de Lutine ....)

 

IMGP0176

IMGP0173

 

 

 

IMGP0177ROCIO PLUS

puis MARILYN avec ses longs filaments

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous reconnaissez, à droite, ONDAS, dans de nouvelles couleurs,

je ne suis même pas en mesure de vous donner le nombre de coloris

dont je dispose ......

 

 

 

 

 

IMGP0174Voiçi FUNNY, pour laquelle il faut

par contre 2 pelotes.

 

 

 

 

 

IMGP0175                           Sur votre droite, une autre

                           nouvelle, toute bordée de

                           chenille, ce qui lui donne

                           un toucher très doux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, le 1er aperçu des nouveautés (j'ai presque terminé la 12è), en sachant qu'en septembre, il est annoncé encore des nouveautés.

Je ne vous ai pas présenté les anciennes qui sont déclinées dans d'autres couleurs pour cet hiver.

Je précise, pour celles qui ne connaissent pas, que ces écharpes sont toutes tricotées AU POINT MOUSSE ,(même une débutante peut les réaliser sans aucun problème), sur le bord, qu'il ne faut en général qu'une pelote pour obtenir une longueur d'environ 1,20 m à 1,80 m,  que le prix d'une pelote varie de 6,30 € à 10 € et qu'il y a une palette de couleurs très importante.

A très bientôt

Dancoud

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis à la recherche d'aide pour tricoter la laine VIENNA au point mousse pour une écharpe à volant modèle 76.<br /> <br /> Quand je fait le point mousse au bord de la bande sur 4 mailles (espacement entre chaque "piqué" de 4cm environ), j'arrive à la fin de la pelote avec une écharpe qui ne fait que 20cm...<br /> <br /> Quel technique avez vous utilisée ?<br /> <br /> Merci de votre aide
D
Oh!!! jolies ces écharpes!!! Moi j'aime beaucoup et j'en ai plein plein d'écharpes mais pas des comme celles là!!! :(.<br /> <br /> J'adore ONDAS et MARILYN....<br /> <br /> Bravo...<br /> <br /> Dany
L
Très jolies toutes ces écharpes !<br /> <br /> Bonne journée. Lili.
C
Un très joli choix de couleur et de matière<br /> <br /> Elles sont toutes très belles<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Danycoud Créations
Publicité
Danycoud Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 352
Publicité