Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danycoud Créations
22 avril 2012

le petit chaperon rouge

Bonjour à toutes,

Vous connaissez l'histoire, bien sûr ?

La voilà racontée en images, en chair et en os.... ou plutôt en tissu ...

patch aout2009 034

 

 

 

 

Me voici, petit chaperon rouge, je mesure tout de même plus de 50 cm

 

 

 

 

 

 

Et si on me retourne ....

patch aout2009 035

 

 

 

 

Je deviens la mère- grand.....

 

 

 

 

 

 

Et si on soulève mon chapeau .....

patch aout2009 036

 

 

 

 

Je suis le méchant loup, qui mange ..........

 

 

 

 

 

 

La suite, vous la connaissez toutes.

A une prochaine fois,

Danycoud créations

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de découvrir l'adresse de ton blog sur celui de Lutine. J'aime beaucoup ce que tu fais et j'adore ce chaperon rouge ! Je l'avais l'an dernier lors d'une expo de patch : il m'avait fait craquer !!<br /> <br /> Je vais m'inscrire à ta news pour suivre tes aventures.<br /> <br /> Lili.
L
Je me souviens bien de cette réalisation
C
Une poupée 3 en 1 qu'elle bonne idée, elle est superbe !!!!
Danycoud Créations
Publicité
Danycoud Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 352
Publicité