Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danycoud Créations
21 avril 2012

Maison en tissu

Bonjour,

Ce n'est pas ma maison, mais celle de ma machine à coudre, elle le mérite bien, c'est mon compagnon de la plupart de mes soirées, c'est elle qui me permet de faire autant de choses diverses . Cette maison est tout de même quiltée entièrement main. Sur les côtés, que l'on ne voit pas hélas, j'ai appliqué des "Sun Bonnets".

patch aout2009 018

Le courage me manque un peu pour faire de même aux autres machines, un jour peut-être ...

A une prochaine fois,

Danycoud créations.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tres bonne idee !
C
Bravo pour toutes ces jolies réalisations et bienvenue dans notre monde de la blogosphère.<br /> <br /> J'ai fais la même maison pour ma machine<br /> <br /> Bises, bon week-end et à bientôt
Danycoud Créations
Publicité
Danycoud Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 352
Publicité