Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danycoud Créations
9 avril 2017

Dear Jane 36

Bonjour,

Je vois que vous suivez, alors on va continuer avec K5, pas drôle à faire alors j'ai transformer la façon avec des découpes supplémentaires afin d'avoir un travail plus net, voilà le résultat :

IMGP0095

 

Vous savez que j'utilise des petits bout de ma collection de tissus, au bout de 11 années, croyez bien qu'il y en a !!!!!!!

 

et maintenant, K6 et K7 qui n'a pas posé trop de problèmes suivis de K8 qui fut assez sympa à réaliser :

IMGP0096

IMGP0097

IMGP0098

 

voilà le résultat, je vous dis à très très bientôt,

Danycoud

Publicité
Publicité
Commentaires
Danycoud Créations
Publicité
Danycoud Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 352
Publicité