Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danycoud Créations
6 avril 2017

Dear Jane 34

Bonjour,

Auourd'hui, on termine la bande J :

IMGP0086

IMGP0087

IMGP0088

IMGP0089

IMGP0090

 

J9 : 11 pièces, J10 : 36 pièces, j'ai adoré le faire, c'est mon préféré, pas simple tout de même, J11 / Je le trouve banal, J 12 est un classique panier, très simple à réaliser  et J13 termine la série.

Encore une rangée de terminée,  celle-ci contenait 237 petites pièces, il ne m'en reste plus que 2977 à monter, soit 96 blocs !!!

Demain, on changera un peu de sujet.

A très très bientôt

Danycoud

Publicité
Publicité
Commentaires
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Danycoud Créations
Publicité
Danycoud Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 352
Publicité