Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danycoud Créations
14 décembre 2015

Bonjour,

On va reprendre notre conversation longtemps interrompue ....... j'avoue passer énormément de temps à "patcher"... j'ai environ 12 projets en cours dont des très gros que je vous montrerai par petits morceaux pour garder la surprise du montage final pour notre espo de 2017.

Je ne crois pas vous avoir montré mon interprétation du dernier "Danielle Guerin", "Sampler Cosmique", paru su MAGIC PATCH en février 2015.

IMGP0001

Pas facile .... voyez quelques détails , mais j'attends tout de même avec impatience le nouveau Danielle Guérin car elle utilise une multitude de techniques ce qui rend le projet très intéressant... et très compliqué.

Tous les tissus viennent bien sur de la boutique en ligne "couleurs patchwork" sur "a little mercerie" et sur site à Antibes et que toutes mes réalisations sont en vente sur "a little market" au nom de "Danycoud créations".

A très très bientôt.

 

IMGP0030

IMGP0031

IMGP0032

IMGP0033

Publicité
Publicité
Commentaires
Danycoud Créations
Publicité
Danycoud Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 352
Publicité