Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danycoud Créations
27 septembre 2015

Exposition de patchwork

Bonjour,

Me revoilà, notre expo de patch est terminée, nous sommes contentes d'avoir pu exposer nos deux années de "dur labeur" .... j'exagère, de "pur plaisir" convient mieux.

Je vais vous montrer quelques photos de mes fabrications.

IMGP0054

IMGP0057

 

 

Ces deux patchs sont entièrement montés main, il y a juste le quilting, sur le 1er, que j'ai fait à la machine, avec un fil doré et qui représente des étoiles.

Sur le 2è aussi, j'y ai même ajouté des broderies main.

Tous les deux sont inspirés de modèles catalogues car j'aime beaucoup copier ......

Bien que, je vais vous en montrer un que j'ai inventé dans sons intégralité :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP0038 C

 J'ai tout simplement fait un grand meshwork, dans deux tissus "batik" et j'ai positionné des silhouettes de chats ....

 Je vous montre en détails. Tout est cousu machine, réalisé en appliqué-collé et surjeté machine.

Ce sera tout pour aujourd'hui, il faut dès à présent se remettre au travail la prochaine expo, c'est dans 2 ans .

A très très bientôt,

Danycoud

IMGP0040

IMGP0041

Publicité
Publicité
Commentaires
Danycoud Créations
Publicité
Danycoud Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 352
Publicité