Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danycoud Créations
16 avril 2015

Tout en bleu !!

 

 

Bonjour, voilà mon petit dernier, réalisé avec 8 tissus bleus assortis.

Il mesure environ 40 cm de large par 40 cm de hauteur. 

J'ai testé le nouveau "molleton spécial sacs" de PSR QUILT : impeccable, le sac a une très bonne tenue, et j'ai bien sûr trouvé mes tissus dans la derniere collection de  la boutique "CREATION PATCHWORK"

L'intérieur est dans un tissu assorti et j'ai ajouté une poche double ainsi qu'un mousqueton qui vous permettra d'accrocher vos clés afin de ne plus les chercher au fond du sac.

 

IMGP0004 (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
Danycoud Créations
Publicité
Danycoud Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 352
Publicité