Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danycoud Créations
4 novembre 2014

des trousses encore des trousses !!!

Bonjour à toutes,

Dans ma petite réserve de tissus, j'ai trouvé des tissus  style ameublement, en velours ou autres matière et je me suis amusée à faire des petites trousses de maquillage, à mettre dans le sac, :

IMGP0037

Voilà vous plaisent-elles ?, elles sont toutes de la même taille, environ 16 cm de long par 11 cm de haut, pour une largeur de 4 cm à la base.

Vous pouvez les retrouver sur le site "a little market"

Une prochaine fois, je vous montre un minuscule morceau d'un projet patchwork qui va s'étaler sur environ trois années .....

J'ai encore des "tonnes" de choses à vous montrer, alors à très très bientôt,

Danycoud

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Danycoud Créations
Publicité
Danycoud Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 352
Publicité