Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danycoud Créations
21 juin 2014

C'est encore moi !

Bonjour à toutes,Encore un retour, que j'espère cette fois durable .... j'arrive au bout de beaucoup de situations difficiles mais rassurez-vous, je n'ai jamais cessé de créer, entre les sacs, les pochettes, les porte-monnaie, portefeuilles, bourses, étuis à lunettes, etc, des dizaines et des dizaines d'accessoires que je ne pourrai pas tous vous montrer, certains ayant fait l'objet de cadeaux, d'autres de ventes, des en quantité (il y a tellement de nouveaux tissus toujours plus beaux les uns que les autres, que j'achète exclusivement à mon ancienne mercerie ou chez "Création patchwork" où Isabelle est imbattable dans le choix de ses tissus.

Assez de paroles, maintenant quelques images :

IMGP0830

IMGP0828

IMGP0491

IMGP0234

IMGP0690

Dejà un petit aperçu, mais encore :

IMGP0788

IMGP0439

IMGP0379

IMGP0385

IMGP0417

Modèle de Danielle Guerin, exécuté suivant ses méthodes, paru dans "Les Nouvelles du Patchwork"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce sera tout pour aujourd'hui, vous avez un petit aperçu de toutes les catégories d'ouvrages ou accessoires que j'aime fabriquer, m'inspirant de magasine ou de livres d'auteurs, ou quelquefois de créatrices américaines, mais je ne vous en dis pas plus .... il faut en laisser pour la prochaine fois.

A très très bientôt,

Danycoud

Publicité
Publicité
Commentaires
Danycoud Créations
Publicité
Danycoud Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 352
Publicité