Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danycoud Créations
23 juin 2013

Sac en Kit

Bonjour

Quelque jours sans pouvoir m'occuper de mon blog.... ce n'est pas bien mais je n'ai pas chômé pour autant.

Nathalie, qui a repris ma boutique, m'avait demandé de lui faire unmodèle d'expo des nouveaux sacs en kit qu'elle a reçu :

IMGP0335

Vous remarquerez une jolie broderie au centre, faite par Nathalie en "broderie traditionnelle"

 

A part celà, du patch, du patch ......que je ne peux pas vous montrer car les ouvrages sont destinés à l'expo de novembre, je termine le 15 ou 16eme patchwork et j'ai déjà en projet un très très grand (+ de 2m) ... pour l'expo dans 2 ans !!!

A très très bientôt

Danycoud

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ce sac !<br /> <br /> Bon patch et bonne journée
Danycoud Créations
Publicité
Danycoud Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 352
Publicité