Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danycoud Créations
11 juillet 2012

EXPOSITION DE BRODERIE

Bonjour à toutes,

Je ne vous ai pas abandonnées, mais comme je vous l'avais expliqué, la priorité était donnée à la broderie car nous sommes à J - 2 de l'exposition.

Venez nombreuses, on a toujours plaisir à montrer le travail fourni depuis tant de temps, d'autant plus que nous fêtons les 10 ans de la création du club.

Je vous rappelle l'adresse pour celles qui sont dans les environs : Exposition de broderie Points Antib Croix, dans la salle du Fort Carré à Antibes.

Pour les autres, je vous montrerai l'expo en photos dès la semaine prochaine.

Et ensuite, ..... je reprendrai mes créations de patchwork, que j'ai dû abandonner (pour la bonne cause) depuis près d'un mois.

Merci de votre patience,

A très bientôt,

Danycoud

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis beaucoup trop loins pour venir à cette expo. Je vous souhaite d'avoir plein plein plein de visiteurs !!<br /> <br /> Lili.
P
je souhaite à toutes les brodeuses du club,beaucoup de succes à cette exposition,je suis dèjà allèe les visiter au club avec daniele elles font des merveilles à bientôt amitiés paule
C
Bonne expo et à bientôt<br /> <br /> Bisous
Danycoud Créations
Publicité
Danycoud Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 352
Publicité