Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danycoud Créations
9 juin 2012

pour bébé

Bonjour,

Je ne vous ai pas abandonnées, mais comme je l'ai dit précédemment, j'ai énormément de broderie à faire pour notre expo dans un peu plus d'un mois, et les petites croix, c'est très très long, je ne peux en faire que 300 à 350 par soirée ......   vu ce qu'il me reste à faire ..... de belles soirées en perspective.

Et en plus, j'avais un petit problème avec mes photos, mais mon lutin préféré m'a rendu visite ce lundi et les problèmes se sont envolés d'un coup de baguette magique, ce qui me permet de vous montrer ceci :

 IMGP0043IMGP0044IMGP0042

 

 

Ces cubes ont une dimension de 8,5 cm de coté, sont semi-durs (le tissu est doublé de jeffitex et ils

sont remplis de fibre de rembourrage lavable.

J'ai mis un grelot dans chaque pour attirer l'attention de bébé (rassurez-vous, ce n 'est pas bruyant.

Ils sont entièrement réalisés à la main dans de jolis tissus de patchwork.

Vous pouvez les acquérir pour 45 € le lot de 3, frais de port compris.

Pour celà, cliquez sur contactez l'auteur en haut à droite.

A bientôt,

Danycoud créations.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle belle idee !
L
C'est joli comme tout et l'idée est très originale.<br /> <br /> Lili.
Danycoud Créations
Publicité
Danycoud Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 352
Publicité