Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danycoud Créations
25 mai 2012

Les minis

Bonjour,

Je ne vous avais pas abandonnées, j'étais juste un peu perdue avec l'enregistrement de mes photos ..... et puis, des amis à la maison pendant une semaine ...... et puis, si vous suivez le blog de Lutine, vous savez que nous sommes très très occupées par la broderie car notre expo est pour mi-juillet, il faut s'activer et pour ma part, je ne suis pas en avance .....

Entre 2 petites croix, je me suis amusée à la réalisation de minis doudous, je vais vous les présenter :

IMGP0054IMGP0055IMGP0056

Ces petits lapins mesurent entre 17 et 20 cm, ils sont entièrement cousus et brodés main donc aucun problème pour de très jeunes enfants, leur petit coeur bat pour vous.

IMGP0058

 

 

Et voiçi le petit dernier, toujours fait à la main, en peluche synthétique, avec de véritables armatures comme le grand frère à lunettes que je vous avais présenté dernièrement (j'ose vous dire que fixer des goupilles dans de si petits bras ... demande beaucoup de temps) en effet il ne mesure que 14 cms debout.

 

 

 

 

 

 

 

Je vais terminer par la photo de famille ,

IMGP0059

Ne sont-ils pas craquants ?, je pense que je vais leur adapter un système porte-clés ou attache-sac pour pouvoir les "promener" plus aisément.

Comme la plupart de mes réalisations, ils peuvent être adoptés :

  • Les lapins pour 15€ frais de port compris
  • L'ours pour 20 € frais de port compris

Pour celà, cliquez sur contactez l'auteur en haut à droite

A très bientôt

Danycoud créations

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tes petits lapins sont vraiment adorables,avec tout ce que tu fais,quand trouve tu le temps de dormir????
L
Ils sont tous très craquants !! Lili.
L
ils sont adorables !
C
Ils sont jolis comme tout, bravo !!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizzzz
D
Quelle jolie photo de famille. Tout le monde, y a, semble t-il sa place!!!!!! trop mignon!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dany
Danycoud Créations
Publicité
Danycoud Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 352
Publicité