Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danycoud Créations
24 avril 2012

Essai magique

Bonsoir à toutes,

Ce soir, c'était atelier de patchwork avec les filles du club.J'ai essayé une machine sensationnelle. Joséphine, qui travaille au magasin Elna d'Antibes, nous avait apporté, en démonstration, une "machine à sashiko".

Figurez-vous que j'ai "quilté" presque tout un patch durant notre séance de 2 petites heures. Cette machine fait un point similaire au quilting main, (petits ou grands points, petits ou grands espaces), la seule différence est au dos de l'ouvrage où le point ressemble à une piqûre machine. Mais devant, une splendeur de régularité ... pour moi qui ai des problèmes aux mains qui m'obligent à quilter machine (je fais beaucoup de piqué ibre) en un mot : un régal.

Le principe de cette machine est simple, il n'y a pas de bobine, juste une canette et une sorte de crochet qui prend le fil. Seul bémol son prix : 1.900 €

A très bientôt

Danycoud créations

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca doit etre interessant comme demonstration<br /> <br /> MErci de partager avec nous
Danycoud Créations
Publicité
Danycoud Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 352
Publicité