Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danycoud Créations
16 avril 2012

Gentil dauphin

Bonsoir,

Encore un animal à choyer, et de taille celui-là, il mesure presque 80 cm de long.

IMGP0015IMGP0017

 

 

 

 

 

 

 

 

N'est-il pas mignon ?

  • Je suis né en avril 2012
  • Je suis tout en tissu, cousu machine
  • Aucun élément extérieur dangereux pour un jeune enfant
  • Je mesure donc presque 80 cm

Je rejoindrai ma nouvelle famille à la nage pour 48 € frais de port compris.

Si vous voulez l'acquérir, cliquez sur "contactez l'auteur" en haut à droite..

Danycoud Créations.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tous tes doudous sont vraiment mignons et bien cousus et ils ont l'air d'être tous très doux! J'adore les tissus utilisés pour celui ci. Félicitations pour ton travail.
C
Il est magnifique en vrai !! C'sst un super copain pour les enfants !
Danycoud Créations
Publicité
Danycoud Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 352
Publicité