Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danycoud Créations
8 mai 2013

Histoire de mode

Bonjour,

Aujourd'hui, on va parler encore de crochet, celà semblait être très à la mode en 1861

IMGP0254Cette veste s'appelle "veste zouave", elle est en laine et bordée d'un cordonnet d'or et est fermée à l'aide de boutons noirs mélangés d'or. Un crochet fin doit être utilisé pour rendre la veste gracieuse.

IMGP0256

 

Connaissez-vous ce point ? Je n'en doute pas.

Que diriez-vous maintenant d'une petite romance : "Feuille Flétrie", paroles de Elisa Mercoeur, musique de Lucie Poujoulat, dédiée à Madame Emmeline Raymond. La connaissez-vous ?

 

 

IMGP0255

Je vous dis à très très bientôt pour un nouvel épisode.

Danycoud.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai fais pas mal de crochet dans le temps mais je ne connais pas ce point<br /> <br /> Merci pour cette petite leçon<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Danycoud Créations
Publicité
Danycoud Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 352
Publicité