Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danycoud Créations
9 juillet 2017

informations

Bonjour,

Tout d'abord, je vous rappelle que les boutiques "couleurs-patchwork" et "danycoud-créations" soldent sur alittle mercerie, à little market et sur place,Avenule du Grand Pin à Antibes  vous avez un choix à ce jour de 850 tissus  sur couleurs patchwork

L'autre information importante vient d'A Little Market et Little Mercerie : ils ferment toutes nos boutiques !

Vous pourrez nous retrouver, Danycoud-créations et couleurs-patchwork, sur Etsy.com, je pense à partir du 15 août.

J'informerai sur le blog au fur et à mesure de l'avancée des transferts.

Je vous dis à très très bientôt,

Danycoud

Publicité
Publicité
Commentaires
Danycoud Créations
Publicité
Danycoud Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 352
Publicité