Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danycoud Créations
16 mars 2017

accessoires

Bonjour,

Un silence... mon ordi était à la clinique, quelque peu malade. Maintenant guéri, je vous montre la suite de mes créations avec le "panneau velours tzigane" :

IMGP0008

IMGP0011

IMGP0014

 

 

 

Un étui à lunettes avec fermoir flexible clic clac, facile à ouvrir et qui ne prend pas de place dans le sac et son petit porte-monnaie assorti avec le fermoir à l'ancienne.

Il reste encore quelques beaux motifs à exploiter dans ce panneau, je ne sais pas encore ce que je vais confectionner.

Alors, à très très bientôt

Danycoud

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Danycoud Créations
Publicité
Danycoud Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 352
Publicité