Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danycoud Créations
5 mars 2017

Ma roulotte

Bonjour,

Je n'ai pas pû résister, à quoi ? eh bien nous avons reçu, hier à l'atelier suite à nos diverses commandes de nouveautés au salon de Paris, de superbes panneaux en velours, cela s'appelle "panneau tzigane", la créatrice de cet imprimé est Odile Bailloeul, et j'ai tout simplement "taillé" dans le panneau (qui doit permettre de réaliser au moins 5 articles avec différents motifs)...... un petit sac que je vous montre :

IMGP0001

IMGP0002

 

 

Il est petit, environ 25 x 25 mais a tout d'un grand : doublé en tissu patchwork, il a  une poche intérieure double pour y ranger le portable et une petite lanière terminée par un mousqueton pour ne pas perdre ses clés.

Assez travaillé pour aujourd'hui,

On se retrouvera demain,

Danycoud

Publicité
Publicité
Commentaires
Danycoud Créations
Publicité
Danycoud Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 352
Publicité