Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danycoud Créations
19 février 2017

Dear Jane 20

Bonjour, 

On va attaquer la bande F, il me reste, à ce niveau, à assembler environ 4255 pièces ....

C'est parti :

IMGP0026F1 comporte tout de même 24 pièces donc plus de 3 heures de travail

IMGP0027

 

F2 28 pièces, encore plus de tempsIMGP0028

IMGP0029

Voiçi 4 blocs pas très compliqués, surtout les 2 derniers, qui comportent respectivement 17 et 13 pièces et  là, j'ai l'impression d'avancer..... il me reste en gros seulement plus de 500 heures de travail !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce sera tout pour aujourd'hui.

à très très bientôt

Danycoud

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour<br /> <br /> bravo pour le dear jane<br /> <br /> j'en ai commencé un .70 blocs faits et je voudrais commencer à l assembler<br /> <br /> je m interroge sur la largeur des bandes intermédiares .que choisir?? 1cm 1.5? 1/2 pouce?<br /> <br /> que sera le plus joli?
Danycoud Créations
Publicité
Danycoud Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 352
Publicité