Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danycoud Créations
19 février 2017

Dear jane 19

Bonjour, voici quelques nouveaux blocs de mon Dear Jane,

 

IMGP0106

IMGP0107

IMGP0108

IMGP0109

IMGP0110

5 blocs d'un coup, pour vous montrer que j'ai terminé la rangée E :

E 9 je déteste faire ce genre de montage, même en faisant attention, les très petites bandes ne semblent jamais alignées !!!!

E 10 6 pièces, applliqué et piècé, simple

E 11comporte 14 pièces, E12 en a 28 en piècé, long mais pas difficile, il faut bien 3 heures pour les assembler et E 13 en comporte 22 .

voila la bande à laquelle il faut mettre toures les petites bandes intermédiaires (long) et qu'il faut assembler à la rangée D par une longue bande intermédiaire (très long).

Pour changer d'occupation, je vous montre ma dernière création en matière de sac :

IMGP0020

IMGP0021Comment le trouvez-vous ?

Je l'ai réalisé dans l'un des jolis nouveau tissus américains reçu à notre boutique couleurs-patchwork que j'ai associé à un simili-cuir  pour le fond.

Il est fourni avec sa petite pochette assortie .

C'est tout pour aujourd'hui,

A très très bientôt

Danycoud

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Danycoud Créations
Publicité
Danycoud Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 352
Publicité