Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danycoud Créations
27 décembre 2015

Journée souris ...

Re-bonjour,

Une journée de l'amitiè très sympa, le 3 décembre, organisée par "France Patchwork", à laquelle j'ai participé avec mon amie Isabelle qui était sur le thème de la souris.

Voilà le résultat, des trousses en forme de souris :

IMGP0112

 

 

Elle sont mignonnes n'est-ce-pas ? La mienne est à gauche et celle d'Isabelle à droite, réalisées toutes les deux avec les tissus de "Creation Patchwork" que vous retrouvez sur le site "a little mercerie", boutique "couleurs patchwork". elles sont entièrement réalisées et quiltées à la main ce qui ne nous a pas permis de les terminer lors de la journée.

Cette journée reste enrichissante par les échanges que l'on peut faire avec les autres adhérentes, on a extrait cette petite poubelle de table rétractable, réalisée avec une base de ..... boite à gâteaux pour l'apéritif ..... regardez :

IMGP0113

Mignon, n'est-ce pas ? et très facile à faire, je vais essayer de vous communiquer le tuto : https://www.youtube.com/watch?v=fbOflNoEYLc

A vous de jouer !! et je vous dis à très très bientôt

Danycoud

 

 

 

 

 

 

 

IMGP0114

Publicité
Publicité
Commentaires
Danycoud Créations
Publicité
Danycoud Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 352
Publicité