Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danycoud Créations
21 juillet 2015

Bonjour,

Ca y est, l'expo de broderie est passée, trop vite d'ailleurs, on prépare pendant de nombreux mois et en 3 jours, c'est fini ......

Mais très vite, de nouveaux projets pointent le bout de leur nez (on peut compter sur les idéés de mon amie Lutine et de notre chère pésidente Aline).

Je vais vous montrer mes petites réalisations, il n'y en a pas beaucoup car j'ai aussi l'expo de patchwork au mois de septembre !

Vous ne verrez que mes réalisations, car comme toujours, Lutine vous a réservé le reportage de l'exposition sur son blog "lutine28", allez-y, je dirais que "nous avons bien travaillé"....   en toute modestie...

En parlant de lutine, voilà ce qui ressort de son atelier cartonnage :

IMGP0043 (3)       

Les tissus viennent évidemment de chez http://www.creationpatchwork.com/
A très très bientôt
Danycoud


IMGP0044 (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ca fait bien plaisir de te relire sur ton blog !<br /> <br /> Tu as bien bosse !
Danycoud Créations
Publicité
Danycoud Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 352
Publicité