Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danycoud Créations
17 mai 2013

Encore un sac

Bonjour à toutes,

Eh oui, encore un !! mais celui-ci est pour moi, j'ai copié sur un ancien sac en cuir .... et j'avais acheté une jolie toile au salon de Marseille, alors, voilà le résultat :

IMGP0299

Comment le trouvez-vous, j'ai essayé de reconstruire la petite dame de chaque côté de la fermeture ( il en est de même de l'autre côté du sac.

IMGP0303

Il est plein de poches : avec fermeture, sans fermeture,  j'adore les poches dans un sac, chaque chose à sa place, il y a aussi,(que l'on ne voit pas), le mousqueton pour attacher les clés.

Alors je vais pouvoir en commencer un autre, mes réserves de tissu ne manquent pas.

A très très bientôt,

Danycoud

Publicité
Publicité
Commentaires
Danycoud Créations
Publicité
Danycoud Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 352
Publicité