Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danycoud Créations
16 mai 2013

Histoire de mode

Bonjour à toutes,

On repart un peu dans la couture, ce mot n'a pas la même signification que pour nous. A cette époque, 1867, cela voulait dire broderie sur linge. En voiçi quelques exemples :

IMGP0263

Cela ressemble bien à ce que l'on trouve dans les armoires de grand-mères, vous ne trouvez pas ?

 

 

Et maintenant, nous sommes fin avril alors,voyons les chapeaux de printemps : ils ressemblent plutôt à des champignons, à mon goût, je ne sais pas ce que vous en pensez ? Je ne me vois guère avec ça sur la tête !!!

IMGP0264

Regardons plutôt les "paletots" pour dames :

IMGP0266

Pas mal, ils existent aussi pour enfants :

IMGP0265

Vous pouvez vous les procurer "Aux Grands Magasins du Louvre", mais je ne connais pas les heures d'ouverture !!!

Sur ces jolies photos, je vous dis "à la prochaine fois"

Danycoud

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour tous ces articles, c'est tres interessant !
Danycoud Créations
Publicité
Danycoud Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 352
Publicité