Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danycoud Créations
28 avril 2013

Histoire de mode

Bonjour,

Aimez-vous la mode ?, aimez-vous l'histoire ?,avez-vous envie de savoir ce que l'on portait ou ce que l'on fabriquait aux siècles passés ?, alors cette rubrique vous intéressera certainement. J'ai eu la chance de retrouver, dans le grenier de la maison familiale, dans mon est natal, de très très vieux albums de "la Mode illustrée" :

 

IMGP0239Je vais débuter l'histoire en 1861, le 12 janvier plus exactement

A cette époque, les photos sont en noir et blanc.

IMGP0240

Si on commençait par aller au bal ? On a toutes déjà rêvé de porter de grandes robes ......

IMGP0241

 

A gauche, c'est une robe de chambre

 

Au centre, un costume de petit garçon

 

et à droite, une dame en casaque et jupe cashemire.

 

Tout celà me parait bien encombrant, vous ne trouvez pas ?

 

 

 

Voilà pour le 1er épisode, si cela vous plait, revenez me lire très vite.

A très bientôt

Danycoud

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah!!! là là!!!! que c'est beau!!! Lorsque j'ai fait l'école de stylisme on faisait référence constamment aux modes passées...J'attends la suite avec impatience!!!
L
Ah c'est super sympa de partager cela avec nous !!!<br /> <br /> Merci !
Danycoud Créations
Publicité
Danycoud Créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 352
Publicité